samedi 12 septembre 2015

Braderie 2015




La Braderie de Lille, c'est une institution, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire (Wikipédia fait ça beaucoup mieux que moi) mais sachez que ça existe depuis trèèèèès longtemps et qu'il y a toujours beauuuucoup de monde, année après année.

Ça fait maintenant 3 ans que je vends des bouquins le dimanche et, malgré le mauvais temps, c'est cette année que j'ai le plus vendu ! Et ça fait vraiment plaisir car mes bouquins sont partis avec des gens qui avaient vraiment l'air content de les acheter (c'est à dire pas trop de grognage sur le prix, en même temps, c'est des livres quasi neufs, je suis assez soigneuse, non mais oh). Hélas, tout n'est pas parti et ces pauvres chéris sont coincés dans des boites ikea. Je vous mets donc la liste à télécharger, si quelqu'un est intéressé, le prix est indiqué dans la colonne tout à droite. Je ne fais pas d'envoi, ce ne serait intéressant pour personne, donc c'est remise en main propre sur Lille :) Envoyez moi un message via le blog (formulaire en bas à droite) ou via la page Facebook (ici) et on voit ce qu'on peut faire. Les livres déjà réservés sont en rouge pour l'instant. Vous pourrez retrouver la liste dans l'onglet Vente en haut, en dessous de la bannière, j'essayerai de l'actualiser au fur et à mesure.

CLIC-CLIC







4 commentaires:

  1. plusieurs livres m'intéressent! je t'ai envoyé un mp via l'onglet contact mais je ne sais pas si tu l'as reçu..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non effectivement, je n'ai rien reçu :( je ne sais pas comment ça se fait ! Peut-être que tu peux m'envoyer un message sur Facebook ?

      Supprimer
    2. Je suis désolée, je ne trouve pas comment te joindre sur ton blog :/ Normalement si tu cliques sur mon nom juste au dessus, tu as accès à mon compte Blogger et tu peux m'envoyer un mail. Ou alors réessayer le formulaire de contact, il a l'air de fonctionner, je viens d'essayer, t'as peut-être pas eu de bol et il a buggué juste pour toi ^^

      Supprimer
  2. avec mon karma, je pense que ça a buggué juste pour moi effectivement ;-), parce que à priori j'ai utilisé le formulaire de contact donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot à Broco, ça lui fera plaisir !