mardi 28 juillet 2015

Merci !!




Vous avez vu la jolie bannière à moi que j'ai ?!

C'est le poilu n°1 (j'en 3 autres à la maison) qui me l'a bricolé, n'est-elle pas magnifique ?

Tous en coeur : MERCI MARY PUMPKINS ! En espérant que ça le remotive à faire lui-aussi un petit blogounet... (message pas caché du tout inside...)
Que représente-t-elle cette bannière ? A gauche, mon chat, mon bébé, the cat of my life (avec ma jolie et terriblement regrettée Sybelle...), Merlin, mais habituellement appelé Mimi, qui dort présentement à côté de moi (allez, je vous mets une petite photo juste pour le fun et parce que c'est lui le plus beau).


Et donc à droite, un petit brocoli, parce que j'ai démarré un petit régime quand je me suis retrouvée au chômage et que je me suis prise d'une nouvelle passion pour ce petit légume en forme d'arbre. Et, à force d'en bouffer, c'est le seul truc qui me soit passé par la tête en cherchant un nom de blog un tant soit peu original...

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser un petit mot à Broco, ça lui fera plaisir !

[Cochez la case "M'informer" en bas à droite si vous voulez recevoir un mail lorsque je vous réponds]