jeudi 16 février 2017

- Des news -



C'est certain, Titine aime se faire désirer.

Elle ne donne pas de nouvelles, elle ne vient plus aux soirées, elle poste sporadiquement. Bref, on se demande si elle n'est pas partie vivre sur la lune ou si sa connexion internet n'a pas décidé de déserter. MAIS NON. Des tas de machins ont choisi de tomber tous en même temps sur le nez de Titine qui passait tranquillement par là. La pauvre.

La première raison, suivre le Monsieur Pumpkins en Suisse pour son cours à l'Epac, était prévue, pas de souci jusque-là. C'est après que ça s'est compliqué. Mais maintenant qu'on peut enfin se poser, reprendre son souffle et faire danser les doigts sur le clavier, toute l'équipe du Brocoli de Merlin (Titine et Broco en fait) va essayer de reprendre un rythme normal. 

En attendant, vous pouvez retrouver votre pas si humble servante sur le blog du dragon June & Cie qui a eu l'honneur, que dis-je ! le délicat et transcendant bonheur d'héberger Titine et son graphiste en chef dans sa tanière ! Merci encore poulette ♥



A très vite !

4 commentaires:

  1. Hâte de voir les belles choses que tu vas nous poster bientôt! Les début de l'année c'est toujours compliqué, tout se met en place pour le reste de l'année et ça bouscule les emplois du temps déjà bien rempli... Prends soin de toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était la course ces derniers temps (alors qu'on avait pris quelques jours pour se reposer, la blague -_-)

      Gros bisous à toi et à très vite !!

      Supprimer
  2. Ouais, y en a marre, hein ! Bon, sinon, j'espère que les trucs qui te sont tombés au coin du nez étaient pas trop lourds, sinon ça fait mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu lourd quand même, je suis encore un peu sonnée mais ça va bien mieux maintenant ! A bientôt poulette ;)

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot à Broco, ça lui fera plaisir !