mercredi 15 juin 2016

[CONCOURS FINI] Commando Culotte - Mirion Malle - Ankama

Le concours est terminé et la gagnante est Le Charmant Petit Monstre Lit Tout Cru
Tu as une semaine pour me faire parvenir tes coordonnées :)

Si vous êtes passés hier sur la page Facebook du blog, vous avez sans doute déjà croisé le petit concours que j'organise pour vous remercier d'être si nombreux à suivre mes bêtises et mes humbles chroniques. Mais comme je tiens à ce que ceux qui ne sont pas aussi accros que moi au réseau social de mon ami Mark (nous sommes très proches, bien sûr)(j'attends toujours ma part des actions, d’ailleurs, Mark, si tu m'entends) ne loupent rien, je répète tout le bazar en ce lieu sacré (elle pète un plomb, Titine).

Donc, pour participer, il faut commenter et partager le post Facebook ci-dessous (le lien est ici) après avoir liké les pages concernées (Merci encore à Ankama et à Blandine au passage) et, pour ceux qui veulent, il y a quelques points bonus à grappiller, il suffit de lire mes élucubrations facebookiennes !

Le lot comprend la bd Commando Culotte de Mirion Malle (si vous souhaitez relire mon avis dessus, c'est par là) et un dessin surprise de Mary Pumpkins, le monsieur derrière les illustrations de ce blog (et d'autres goodies que la décence m'empêche de mentionner ici).

Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin, au soir à minuit pour commenter, partager, vous pâmer devant ma magnificence (ahem, pardon) ou juste me dire à quel point ils sont choux, mes chatons, même si en vrai, ils ne sont pas à moi (hélas).

Pour que tout se passe dans la joie et la bonne humour, quelques petits points :
  • C'est Titine qui se charge de l'envoi, ce sera donc à mes frais et je ne peux pas assurer une livraison hors de l'Union Européenne et j'en suis fort navrée. De même, je ne peux pas être tenue pour responsable des aléas de notre chère Poste.
  • Le gagnant sera prévenu par tous les moyens mis à ma disposition et il aura une semaine pour me répondre et m'envoyer son adresse postale. Sans réponse de sa part, re-tirage au sort épicétou.
  • Sachant que le petit dessin prévu n'est pas encore fait, il faudra compter quelques jours de latence (c'est le bonheur de la personnalisation !) entre la désignation du gagnant et l'expédition.

Voilou, vous êtes des amours, 
je vous embrasse !

7 commentaires:

  1. Partager, ça c'est fait. Aimer aussi (quelle évidence !). Je joue et l'anecdote féministe : Le Minion très remonté qui va voir son père et qui lui dit " tu pourrais aider maman quand même un peu, ce n'est pas à elle de tout faire !" Voilà, cet enfant est pour l'égalité des sexes. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'il est bien éduqué cet enfant ! Je veux le même, tu crois qu'il y a moyen ? ;) xD

      Supprimer
  2. PS: Des bisooooouuuuus mon p'tit Broco !J'ai le droit de dire que le dessin surprise de Mary Pumpkin c'est la cerise sur le gâteau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou à toi aussi mon p'tit dragon ! Je dirais même plus que c'est la crème dans le chou ! Donc oui, tu as le droit xD

      Supprimer
  3. Bravo pour ton succès mérité ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce broco :) J'ai évidement partagé l'info (mon hiboux est en route) !! Et je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'adore ton blog, tes chroniques, tout quoi !! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot à Broco, ça lui fera plaisir !